Six médailles d'or pour les archers

La nouvelle république le 17 janvier 2014
 
Six medailles d or pour les archers
Nicolas Duriveau, à gauche, Steve James, à droite et Pascal Forest tous les trois du club d'Ardin.
 

Les objectifs sont atteints pour les Archers de l'Autize, qui concrétisent leur domination départementale dans plusieurs catégories de tir à l'arcen salle. Ce championnat rassemblait les 90 meilleurs archers du département, sélectionnés par le comité départemental des Deux Sèvres, dont trente Ardinois.

Chez les jeunes, Louis Forest s'imposait en finale des benjamins, face à son coéquipier Quentin Hude.
En seniors hommes sans viseur, le podium était tout aux couleurs d'Ardin. Nicolas Duriveau gagnait la finale face à Steve James alors que Pascal Forest remportait le bronze. En seniors femmes classique, Fabienne Tisserond remportait le titre départemental.
A noter également les médailles d'argent James Ross, en minimes, Maxime Tisserond en cadets, Jacky Montbord en arc à poulies et Christophe Tisserond, en arc classique alors que Raymond Dieumegard était médaillé de bronze en vétéran.
Une journée faste pour les Archers de l'Autize puisque les classements par équipe souriaient à nouveau à Ardin, qui remportait les titres chez les jeunes, les hommes et les femmes face à des équipes comme Niort, Thouars ou Courlay, entre autres.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×