cinq podiums pour les archers aux régionaux en salle

La nouvelle République du 23 mars 2014

Louis 1

Louis Forest, médaillé de bronze aux régionaux en salle.

L'équipe des archers de l'Autize revient des championnats régionaux de tir à l'arc en salle à Châtellerault (86) avec cinq médailles dont un titre de champion. Dans une catégorie très disputée et après des matchs difficiles, Quentin Hude a réussi à remporter le titre de champion régional de tir à l'arc en salle. Seul titre deux-sévrien de cette édition 2014, Quentin devait s'appliquer et s'imposait en demi-finale 6-4 contre son camarade Louis Forest, il a dû ferrailler jusqu'à la dernière flèche pour s'imposer en finale. Louis Forest remportait la médaille de bronze.

Chez les adultes, Jacky Montbord, en tête toute la matinée en arc à poulies, était éliminé en demi-finale, obtenait la médaille de bronze.
L'équipe jeune constituée de James Ross, Benoît Brianceau, Louis Forest et Quentin Hude obtenaient la médaille d'argent, comme l'équipe arc à poulies constituée de Jean-Claude Avril, Franck Burgaud, et Jacky Montbord.
A noter également les accessits pour Fabienne Tisserond (4e) en classique femme et battue la flèche de barrage. Steve James et Franck Burgaud se contentait également de la 4e place en sans viseur et arc à poulies alors que James Ross et Christophe Tisserond terminait 5e en minime et seniors classique.
Malgré ces nombreuses places d'honneur qui auraient pu se transformer en podium, ces résultats font des archers de l'Autize le club le plus récompensé des Deux-Sèvres.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×