Ardinois et Thouarsais restent à quai

La nouvelle république le 19 juin 2015

Ardinoises et thouarsais restent a quai image article large

Sur la plus haute marche du podium de la division régionale accession, les Ardinois accèdent à la division régionale excellence, en arc classique.

La troisième et dernière manche de la division régionale, le championnat régional par équipes (composées de trois ou quatre archers), s'est déroulée dimanche à Ardin. En jeu : la qualification pour les championnats de France début septembre à Saint-Avertin (Indre-et-Loire) promise aux premières équipes de chaque catégorie, niveau excellence (1re division).

Les Ardinoises et les Thouarsais, 2e à Ardin en arc classique, ont échoué dans leur quête de la qualification nationale. Premiers de la division régionale accession (2e division), les Ardinois, en arc classique, accèdent dès lors au niveau excellence. Individuellement, les Ardinois Erwan Planchet (benjamins), Maxime Tisserond (juniors), Blandine Cantin (seniors dames), le Mazièrois Clovis Motard (minimes), la Niortaise Nadine Sechet (vétérans dames), le Thouarsais Rémi Dairon (vétérans), en arc classique, et le Courlitais François Cailleaud (vétérans), en arc à poulies, sont montés sur la plus haute marche du podium.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×