Archers : la reine et le roitelet

La nouvelle république : le 25 septembre 2015

Archers la reine et le roitelet image article droite

Alexandra Macouin, la reine et Erwan Planchet le roitelet

 

 Pour terminer la saison, les Archers de l'Autize se sont retrouvés sur le pas de tir du Chaillot pour désigner le roi et le   roitelet. Après quelques heures, les flèches sont remises dans le carquois. C'est Alexandra Macoin qui est devenue le reine pour la deuxième fois (2009). Pour le roitelet c'est Erwan Planchet qui se succède à lui-même, puisqu'il avait gagné la saison passée, une belle confirmation.

Dimanche dernier, l'équipe homme des Archers était sélectionnée au championnat de France à Saint-Avertin (Indre-et-Loire). Les hommes en vert et blanc du président Christophe Tisseront ont encore marqué de leurs empreintes cette compétition.
Ils terminent 5es, éliminés par Issy-les-Moulineaux dont l'équipe comporte trois membres de l'équipe de France ; c'est dire la performance des archers, une des meilleures pour le club. Avec dans leurs rangs un champion de France en la personne de Nicolas Duriveau, les Archers ont aujourd'hui passé un cap important dans la hiérarchie du tir à l'arc et sont devenus un club référent au niveau national.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×