3 e manche de tir en campagne

La nouvelle république 10 juin 2015

3 e manche de tir en campagne image article large

Les champions sur le pas de tir du stade municipal.

Samedi 13 et dimanche 14 juin la commune d'Ardin recevra de 200 à 220 archers pour cette troisième manche. Les deux premières confrontations se sont déroulées à Poitiers et Royan. Ils vont parcourir le centre-ville et les alentours de la commune et faire connaître ce territoire. Dans les rangs des archers de l'Autize figurent une partie de l'élite nationale, James Ross 4e national, Erwan Planchet 6e, Laura Tanneau championne régional en tir 3D, Jade Burgaud 12e nationale. Un club qui est un des meilleurs actuellement en Poitou-Charentes qui se classe 12e sur 300 équipes.

A noter l'excellente performance de Léa Balzan devenue championne régionale qui voudra défendre son titre sur ses terres. Pour les archers de l'Autize et son président l'objectif est de faire monter trois équipes sur le podium lors de cette 3e manche.
Consécration pour les archers l'équipe seniors masculine et féminine sont sélectionnés à ce jour pour le championnat de France de tir en campagne. Un club représentatif par sa structure, sa volonté de former des jeunes avec l'apport de l'expérience des anciens, sa générosité dans l'effort et surtout sa convivialité auprès de tous.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×